Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic twilight
4 novembre 2009

Profession profiler

Chap 1 : longue journée...

- Je suis prête à parier que ça va être une très longue journée...., marmonnais-je en essuyant le contenu de ma tasse de café qui venait de se répandre sur le sol de la cuisine du Manoir...

- Désolé ma belle, je ne t'ai vu qu'au dernier moment , s'excusa encore une fois Jake , l'un de mes colocataires...

-mouais...

- tu vas prendre ta douche , et je te promets une super tasse de mon super café quand tu redescends ? , grimaça-t-il.

- vendu ! T'as intérêt à ce qu'il tienne ses promesses mec sinon je te mords jusqu'au sang !

- ouais , uniquement quand tu m'auras mis la main dessus ! , railla-t-il.

- exécution ! , lui dis-je en fronçant les sourcils et en sortant de la cuisine.

Je m'appelle Bella Swan. Je suis une étudiante senior dans la prestigieuse université de Darmouth . Etudiante senior car je suis en dernière année de doctorat en sciences... Quand je dis "sciences" , il faut comprendre" sciences surnaturelles appliquées" .

Ce qui veut dire que je passe d'un cours de biologie moléculaire à un cours spécifique sur la lutte contre les entités psychiques , ou vampiriques , ou démoniaques... Et oui !

Ce qui veut dire également que les professeurs et les intervenants ne sont pas tous humains...Qui d'autre qu'une sorcière , une vraie, habilitée par l'Etat, pour nous enseigner les sorts et autres protections magiques ?

Une bande de grands malades , voilà ce que nous sommes tous ! De grands malades !

- Bella ! sors de cette salle de bains ! s'il te plait ! gémit Mike.

- la salle de bains des garçons est au fond du couloir!, beuglais-je.

-Ben y est depuis plus de dix minutes....

- c'est ton problème mon lapin... , dis-je en souriant sous le jet d'eau chaude...

- Bella... je fais ton prochain TP du Beckmann ..., susurra-t-il.

- pas besoin de toi pour Beckmann , dis-je en souriant à mon reflet dans le miroir. J'ai besoin de toi pour amadouer Schopff.

- je ferai tout ce que tu voudras..., gémit encore une fois Mike.

J'ouvris la porte en grand , suffisamment pour que Mike puisse s'y engouffrer.

- Je t'aime ma belle, dit-il en refermant la porte.

- autant que moi je t'aime , ai-je répondu machinalement en me dirigeant vers mon antre...

Mon antre...

la seule pièce de la maison dans laquelle les autres habitants du manoir ne venaient jamais...Mon bout de chez moi...

Nos professeurs sont pour la plupart géniaux...Mais Madame Schopff est... elle est du genre à haïr tout ce qui n'est pas elle... Toutes les nanas savent que ça sent la soupe chaude pour la gente féminine...donc on fait profil bas car son cours de sémantique démoniaque est coefficient 5 cette année...autant dire que si tu te prends une bûche , tu t'en relèves pas tellement elle t'a mis la gueule à l'envers...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfic twilight
Publicité
Publicité