Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic twilight
17 novembre 2009

CHAP 7 : Max et ses invités.

POV'S Edward.

La sonnerie de son téléphone nous avait interrompus...encore !

Qui était le sale con qui les avait inventés ?

Je ne pouvais pas détacher son regard d'elle... Elle faisait remonter tout un tas de sensations que je ne voulais plus ressentir...Je me devais d'être fidèle à Sam ... ou tout du moins à sa mémoire puisqu'il ne restait d'elle qu'une petite urne funéraire dans le cimetière d'Arlington...

Tout en pensant à ma vie avec Sam , ma belle combattante défunte, l'amour de ma vie , la seule femme que j'ai jamais aimé , je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Bella et d'écouter distraitement sa conversation ... Elle semblait moins furieuse...

- Max ? , dit-elle en souriant tristement.

- .....

- Maggie est en déplacement pour longtemps ? , dit-elle d'une voix douce .

Qui est ce Max ? Son père ? Un ami ? Un ex ?

- Et comme tu n'as que de la bière dans le frigo et un paquet de chips dans les placards , tu t'es dis que je pouvais organiser tout ça ? , soupira-t-elle.

- .....

- Je t'enverrai la facture en fin de mois ! , dit-elle en souriant un peu plus. Au Manoir pour l'heure qui vous conviendra à toi et tes invités. Ciao Max !

- Tu n'as pas répondu à ma question Bella , lui dis-je doucement tandis qu'elle rangeait son portable.

- Et la question était ...?

- La question était de savoir si tu voulais que je te laisse seule ou que tu me parles de ta conversation téléphonique..., dis-je sur le même ton que précédemment.

- Ecoute Edward... je suis sûre que t'es un mec génial, qui sait écouter , et peut-être même qui pourrait m'aider à y voir un peu plus clair que le caca tout noir et bien épais dans lequel je me suis mise toute seule comme une grande... Mais j'ai des invités surprise qui débarquent dans l'après-midi et connaissant Max , je les aurai sur les bras avant dix-sept heures... Donc j'ai une proposition à te faire : tu veux me suivre , très bien ! Mais tu vas devoir parler, écouter, réconforter et faire ton job de saint-bernard tout en venant chez moi pendant que je prépare tout pour la famille idéale dont m'a parlé Max... Tu suis ? Tu restes ?

Elle m'avait envoyé tout ça d'une seule tirade... Prends ça dans tes dents débile ! , rigola la petite voix derrière mon crâne...

Je devenais schizo ou quoi ? Fallait que je vois ma famille... J'avais deux ou trois trucs à leur dire ...Je devinais qui avait bavé sur moi ...

- Edward ?

Entendre mon prénom dans sa bouche si délicate ... me fit frissonner... Débile profond !

- Je te suis Bella... , dis-je en me reprenant un tant soit peu.

Nous nous sommes dirigés vers un endroit un peu en retrait du campus de la fac... Une bâtisse imposante trônait au milieu d'un immense parc fermé par des grilles.

- Le Manoir , dit Bella en poussant une des grilles et en me faisant rentrer. Ecoute , j'ai exactement dix secondes avant qu'ils ne déboulent.... Euh ... J'ai deux chiens de garde un peu particuliers et envahissants... Ne grimpe pas aux rideaux et laisse-moi gérer . Ok ?

A peine avait-elle fini de me dire cela , que deux énormes chiens sont venus vers nous en filant à une telle allure que ce n'était pas normal... Et puis ils étaient balèzes les bestiaux ! Sam avait eu un coup de foudre pour un doberman , mais j'avais du le rendre à l'armée après le décès de ma douce...

- Tu leur fais des intraveineuses d'hormones ? , dis-je en ouvrant des yeux tout ronds.

- Kali , Shiva , c'est Edward... Une personne à laquelle je tiens ...Si vous le marquez , je vous donne à becqueter aux poissons japonais...!

"Une personne à laquelle je tiens" ...? Elle tenait à moi d'une quelconque façon ? Pitoyable , pathétique... !

Les deux animaux de Bella sont venus me tourner autour , me sentant et m'observant de leurs yeux jaunes et gris...Je n'avais jamais vu d'animaux avec des yeux si particuliers... Quelle race de chiens cela pouvait-il être ? Des beaucerons ? Non , trop courts sur pattes...Trop massifs pour des dobermans , trop hauts pour des rottweilers...

- Bella , je ne reconnais pas la race de tes chiens , dis-je ne me tournant lentement vers elle.

- Ce ne sont pas des chiens... Ce sont des...loups..., dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Oh ... non seulement elle venait de me faire avoir d'autres frissons très agréables , mais pour lesquels une autre vague de culpabilité aller se profiler dans deux secondes , mais en plus elle avait des loups ? Elle va te mater mec ! Elle va t'avoir à sa pogne et toi tu vas ronronner comme ces deux matous qui lui lèchent les doigts !

- Bella , les loups ne font pas une telle hauteur au garrot...

- Laisse tomber Edward ..., soupira-t-elle. Si tu dois revenir au manoir , annonce-toi avant de pousser la grille...Appelle-les pour qu'ils viennent te reconnaître , sinon tu finiras comme Max et son beau pantalon troué...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfic twilight
Publicité
Publicité