Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic twilight
16 février 2010

chap 15

Chapitre 15 :  La nuit avant  James Masen ...

POV'S Edward.

                Mon père lui a fait une injection à l'aide de la plus longue aiguille que j'ai jamais vue ..

Bella a hurlé tandis que le liquide épais et jaunâtre passait avec difficultés dans son sang ...

-        Je suis désolée ma belle.... Je sais que ça fait horriblement mal ... , lui dit mon père en lui massant doucement le bras qui venait de subir la piqûre.

-        Bella , ma puce , calme-toi ... , dis-je en traçant de petits cercles sur ses joues en feu avec mes pouces. Je te promets un week-end où tu voudras , rien que tous les deux.... Mais arrête de gesticuler ma douce , s'il te plait Bella....

                Elle s'est légèrement détendue ... Ce qui m'a poussé à me pencher sur elle , ma poitrine touchant la sienne ... Et ce qui devait arriver est arrivé ! P'tit Eddy s'est réveillé ....

Je suis penché au-dessus d'une femme merveilleuse qui est en train de souffrir mille morts pour ne pas se transformer en louve ou en je ne sais pas quoi , et moi j'ai une érection à en faire pâlir un éléphant !

Malgré moi , je suis en train de revoir notre dernière nuit ... Bella me chevauchant avec fougue , ou mordillant tendrement ma poitrine en traçant une ligne imaginaire de mon cou jusqu'à mon .... Agrr ! Je vais avoir besoin d'une douche glacée si ça continue !

-        Edward , c'est pas le moment ! , grinça Brad en grimaçant.

-        Je sais que c'est pas le moment figure-toi ! , lui dis-je en serrant les mâchoires. Mais je n'y peux rien ! Ma douce , murmurai-je à l'oreille de Bella, pense à moi ... Revois la nuit dernière ... Concentre-toi sur cette nuit formidable , juste sur toi et moi et cette nuit... Résiste à l'appel pour moi ...

-        j'essaie , me répondit-elle faiblement , je te jure que chaque fibre de mon corps essaye.

-        Bella , c'est Richard , lui dit-il tendrement. Écoute ma puce... Si dans une heure le médicament de Carlisle ne fonctionne pas , j'appellerai ta bête ... Ok ? Tu pourras régénérer plus vite ...

-        Deux heures .... , lui chuchota Bella en serrant les dents.

-        Quoi deux heures ? , lui demanda Richard. Je ne peux pas te laisser deux heures ! On n'est pas en train de négocier l'achat d'un tapis ! J'appellerai ta bête dans une heure ...

-        Le médicament de Carlisle va faire effet dans moins de trente minutes..., dit-elle en grimaçant de plus belle. Et je vais complètement me rétablir dans deux heures .... et je botterai le cul de tous ceux qui l'ont laissé entrer ! , ajouta-t-elle en tournant la tête vers Brad qui lui maintenait toujours le bras gauche.

-        C'est pas le moment ma puce ... , dis-je en massant ses tempes du bout de mes index. Où voudrais-tu aller en week-end ?

-        Bien essayé mon cœur , mais je lui botterai le cul de toute façon ... , dit-elle en haletant de douleur.

-        Papa , tu n'as rien à lui donner pour la soulager ?

-        Malheureusement non ... , me dit-il en grimaçant lui aussi. On est tellement proche de la pleine lune... C'est déjà pas mal que son organisme assimile le produit ...

-        Musique .... , souffla-t-elle péniblement.

-        Tout de suite ! , dit Jake en allant vers la chaîne hifi ...

-        Jake ? Fais défiler la playlist de mon téléphone ... , lui dis-je sans le regarder. Il est sur le bureau de Bella.

-        Laquelle ? , me demanda-t-il.

-        La playlist classique... Bella , dis-je en murmurant à l'oreille de ma tendre chérie. C'est moi qui joue ces morceaux au piano....

-        Merci , me chuchota-t-elle tandis que des accords de piano commençaient à se faire entendre.

                Bella s'est complètement détendue... Encore une chance ! Parce que ce petit bout de femme de cinquante cinq petits kilos tous mouillés avait une force incroyable !

Je suis quand même resté à califourchon sur elle .... Officiellement, c'est pour m'assurer qu'elle ne se remette pas à convulser ...

Mon œil !

Exactement ...

En fait , j'adore son contact .... Je viens juste de réaliser que je ne peux pas me passer d'elle au sens physique du terme .... Je ne m'imagine pas un seul jour sans pouvoir la toucher , ou l'embrasser , ou sentir l'odeur de fraise de son shampoing .... C'est tout simplement impossible !

Comme elle l'avait dit , au bout de trente minutes , sa température corporelle avait baissé ... Elle ne brûlait plus ... Elle était tiède sous mes doigts...

Tu es content de me voir me semble-t-il ....

J'ai souri à cette remarque .... Et toi ? Tu n'es pas contente de me savoir assis au-dessus de ton superbe corps ?

N'aie aucune inquiétude à ce sujet ! , pensa-t-elle en riant. Mais comme nous avons un public ... Au fait il fait quoi ici ?

Il est venu aider Richard ... Ce serait peut-être le moment de tout mettre à plat pour que tout le monde puisse avancer , non ?

La voix de la sagesse ... , railla-t-elle . On s'assoit tous autour d'une table d'ici deux heures et on papote comme de vieux copains ?

On peut toujours essayer ... Bella , si tu es rongée par la haine , on pourra pas aller bien loin tous les deux ... , pensai-je en soupirant.

Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Ose me dire que tu ne ressens aucune haine ou remords ou n'importe quoi envers elle !

Depuis que tu m'as révélé ce qui s'est vraiment passé le jour de l'explosion , je ne ressens qu'un sentiment de perte de temps... J'ai l'impression d'avoir passé du temps avec quelqu'un que je ne connaissais pas ... Je ne suis ni furieux , ni enragé... Je n'étais pas celui qu'elle voulait... Elle n'était pas celle dont j'avais besoin ... Et c'est tout ... Fin de l'histoire...

Et c'est tout ? Redis-le avec un peu plus de conviction et je te croirai ...

Je t'assure que c'est vrai ... Lis-moi ...

                Ce qu'elle a fait.... Elle a sondé mon esprit jusqu'aux tréfonds des plus petits neurones , synapses et autres terminaisons nerveuses... Je me suis senti mis à nu mentalement parlant ....

J'aimerai que ce soit aussi simple pour moi ... pensa-t-elle en soupirant.

Essaie ... Parle-lui ... Tu verras bien où ça te mène ...

La paix ... je ne veux que la paix ... et toi et moi seuls sur une île déserte ...

En passant nos journées à faire l'amour sous un cocotier ?

J'adore ce programme ! Bon faut que je lui parle... Tu veux bien continuer en me lisant ?

Bella ... c'est entre vous deux ... je ne ...

Lis-moi ! Et continue de me masser .... j'adoooore ça !

Petite coquine ! Je me plie à tes volontés mon amour ...

Brice ?

Il s'est mis à sursauter en regardant Bella avec de gros yeux ronds.

Elle était toujours allongée sur son lit , les yeux clos... Elle respirait avec plus de facilité que trente minutes plus tôt...

-        Bella ? C'est toi qui vient de m'appeler ? , demanda-t-il d'une voix blanche.

-        Elle te parlera à travers ton esprit Brad ... , lui répondis-je .

-        Pardon ? , me demanda-t-il éberlué.

Brice , arrête d'être pénible !

Il déglutit péniblement .

Bien ... Donc puisque j'ai toute ton attention , j'aimerai savoir si nous pouvons parler ... calmement ... Pense ta réponse ... et arrête de me broyer le bras que tu tiens !

Euh ... désolé ! De quoi veux-tu me parler ma ... Bella ?

J'en assez de te détester pour ce que tu m'as fait , pour ce que tu as fait à Benjamin , et pour ce que tu nous as fait à tous les deux ... Pour ce que tu n'as pas fait pour nous ...

Je crois que je vais aller brûler un cierge là ...

Pourquoi ?

Parce que j'ai tellement rêvé que tu me dises ces mots que je me dis que je dois bien remercier quelqu'un pour ça ...

Remercie Edward .... C'est lui qui m'a convaincue de te parler....

-        Merci Edward pour la bonne influence que tu as sur notre Bella. Aïeuuuu !

-        Je ne suis pas votre Bella ! En tous cas ... je ne suis plus ta Bella ! , haleta-t-elle péniblement en serrant les dents.

-        Pardon ma fleur ...

Et maintenant , j'aimerai que tu m'en dises plus sur le travail que tu faisais quand tu vivais ici ...

Euh ... le même que maintenant ... Pourquoi ?

Parce que j'ai engagé un privé ...

Et ? Demanda Brad en se raidissant .

Et Brice Bradley Benson troisième du nom , adopté par Maxime et Margaret Liebendovski, est aux dernières nouvelles un agent bien noté du gouvernement des Etats-Unis, proche du Président , et en charge des liaisons entre l'exécutif et la F2I ... Ce n'est pas parce que je ne voulais aucun contact avec toi que je n'ai pas cherché à comprendre Brice ...

Ouille .... Bon ok .... Que sais-tu sur la F2I ?

Ce qu' Edward et Jenks m'en ont dit ... Force d'intervention anti-terroriste ayant carte plus que blanche ... Leurs agents sont presque intouchables et ne prennent leurs ordres qu'auprès du général en chef ....

De leur général en chef et du coordinateur ....

Bref , Edward et toi .... Pourquoi faire croire que vous dirigez des sociétés à l'autre bout du monde ?

Mais parce que nous dirigeons des sociétés ma fleur ! Nous sommes ce que nous sommes , mais nous avons des activités annexes ... Edward et moi avons fondé une holding qui gère plusieurs dizaines de sociétés à travers le monde , sociétés qui sont très diversifiées .... Commerce international , transports de fret ,  agences de mannequins , designers , grandes surfaces alimentaires ...

ok ... disons que je te crois .... Que sais-tu de James Masen ?

....

Brice , c'est très important ... Que sais-tu sur ce salopard ?

-        Edward ? , m'interpella Brad en plongeant ses yeux dans les miens. Aide-moi ...

-        Mon unité est venue au grand complet me faire son rapport. Bella était là. Elle sait Brad... Elle a vu le dossier que nous avons sur lui .... , lui dis-je.

-        Ils sont là tous les quatre ? , me dit-il surpris. Papa leur manque autant que ça ?

-        Papa ? , demanda Bella en me regardant.

-        Quand je leur donne un ordre qu'ils n'apprécient pas , comme ne pas venir me déranger, ils m'appellent papa.... , lui répondis-je en souriant.

-        Depuis que je leur ai dit que j'ai horreur de ce surnom débile , les gars me le casent dès qu'ils en ont l'occasion !

-        Je peux jouer un peu ? , demanda Bella en nous regardant alternativement Brad et moi .

-        Jouer ? , dis-je en ne comprenant pas . Pourquoi me bloques-tu ?

-        Parce que sinon tu saurais ce que je vais faire ....

Démétri , Félix, Jared, Seth ? Ramenez vos culs dodus au Manoir ! Et rapido !

                Mes gars ont débarqué quelques minutes plus tard. Leurs pensées étaient confuses au possible ! Quatre pelotes de laine aux fils emmelés !

Pendant ce temps , Bella s'était assise sur le lit , enveloppée d'une couverture que Richard lui a tendu.

-        Bella , est-ce que tu te rends compte que même moi je ne récupère pas aussi vite ? , lui dit Richard.

-        Richard , je suis plus qu'une métamorphe ... , soupira-t-elle. Et crois-moi quand je te dis que parfois je préfèrerais n'être que Bella ...

-        Pourquoi les as-tu fais venir ? , ai-je demandé à ma douce en tentant encore une fois de la scanner.

-        Parce que je suis au courant maintenant ... Vous me laissez le temps de m'habiller et je vous rejoins tous au salon ? Jake, tu penses que vous pourriez ...?

-        Je vais voir avec eux... Sinon on restera dans nos chambres . Ça marche ?

-        Bella , en fait , je pense qu'on va avoir besoin d' Angela, de Jacob et de Mike s'il ne fait pas le con.... Et probablement de Ben aussi , dit Brad.

-        Je ne veux pas qu'ils soient exposés , lui répondit ma belle en secouant la tête.

-        Nous sommes déjà exposés s'il sait où te trouver ..., la contra Jake en sortant de la chambre. Je vais les chercher . On va vous attendre au salon en compagnie des GI's Joe ... Bordel je déteste quand tu joues à la maman poule Bella ! , grommela-t-il dans le couloir.

-        Il a dit quoi ? , demanda Bella en se levant subitement du lit. Cul poilu ! Ramène-toi !

-        Quoi ? , dit Jacob en entrant dans la chambre. Tu m'as appelé comment ?

-        Cul poilu .... T'as pas dit que je joue à la maman poule ...?

-        Oui je l'ai dit ! Et j'ai pas le cul poilu !

-        T'as le cul poilu et je me fais du souci pour vous ! , dit Bella en lui mettant un index sur la poitrine.

-        J'ai pas le cul poilu et on sait se défendre seuls !, lui répondit-il en penchant ses deux mètres vers elle.

-        T'as le cul poilu et tu me gonfles ! , continua Bella nullement intimidée. Et pas la peine d'essayer de me faire peur ! Je t'ai vu plus nu qu'un ver , boule de poils ! Et ferme-la ! Si tu me réponds je te fais  bouffer ton bras droit !

-        Fais chier ! Elle me gonfle ! Mais elle me gonfle ! Elle pourrait pas avoir une extinction de voix ? , grommela-t-il tout en descendant les marches vers le salon.

-        Allez avec vos... hommes, nous dit Bella. Richard et Carlisle, je voudrai vous parler deux minutes.

                Brad et moi sommes allés retrouver nos gars...

Démétri et Félix parlaient avec ma mère et mes frères. Seth et Jared avaient entamé une grande conversation animée avec Jacob.... Ils se connaissaient de la réserve indienne de Forks ....

Alice et Rose papotaient chiffons avec Angela, Jessica et Florence.

-        Qui est la petite minette ? , me demanda Brad .

-        La copine de Jake , lui répondis-je.

-        Talents particuliers ?

-        Pas la moindre idée ..., dis-je en haussant les épaules. Salut tout le monde !

-        Salut toi tout seul ! , me répondit-on dans un éclat de rire...

                Bella est descendue avec mon père et Richard... Elle me bloquait toujours.... Papa pensait à ses futures recherches , et à celles qu'il avait déjà menées à bien ... Étrange ... Richard pensait à sa femme... Une qui me bloque , et deux qui pensent à tout sauf à leur conversation .... Si ça c'est pas de la manœuvre de diversion ....

-        Salut Démétri, Félix, Seth et Jared ... , dit ma douce en s'approchant de moi.

-        Hey ! Milk shake Coco Choco ! , s'écria Seth .

-        Viens par là bouffon ! , lui dit Bella en riant.

                Un câlin avec Seth , puis Jared plus tard , elle s'est enfin collée à moi ...

Ouais bon ... Je l'ai prise dans mes bras et collée à moi.... Son dos contre mon torse ... Mes mains croisées sur son ventre ...

-        Qui a failli nous faire croire qu'on devenait schizos ? , demanda Démétri.

-        Je plaide coupable ... , dit Bella en levant la main .

Et je peux faire pire que te demander de ramener ton cul dodu sous mes yeux ....

-        Hey ! Il est pas dodu mais musclé ! , s'écria Démétri. Edward ! Claque-lui le beignet à ta bonne femme !

-        Tu viens de marquer un tas de mauvais points bonhomme.... , lui répondit Bella avant que je ne puisse en placer une . Ramène ton cul dodu dehors...

-        Bien m'dame ! , lui répondit Démétri en la suivant dehors.

-        Elle va lui botter le cul , me chuchota Brad.

-        Je te le confirme , Brad ! , lui cria Bella depuis le devant du Manoir.

-        On l'arrête maintenant ou on regarde la déculottée de Démétri ? , me demanda Brad en chuchotant.

-        J't'ai entendu Benson ! , cria Bella.

-        On va regarder ... , dis-je en souriant.

                Tout le monde était sorti , et maintenant ils étaient assis sur les marches du perron à regarder Démétri s'échauffer , tandis que Bella riait avec Seth, Jared et Jake.

-        Il a fini de s'étirer le cul dodu ? , lui lança ma douce pour le pousser un peu.

-        Bella , Démétri n'a pas besoin d'encouragements pour faire le con... , la prévint Rosalie.

-        Merci Major ! , lui répondit Démétri en s'inclinant.

-        Isabella Marie Swan , belette de notre papa Edward Cullen , ramène ton joli cul par ici , lui dit-il avec un grand sourire en agitant son index vers lui.

-        Démétri ... si tu la connaissait mieux , tu ne la chaufferais pas ... , lui dit Seth en grimaçant. Elle a horreur qu'on parle de son ... postérieur.

-        Joli petit postérieur... Si tu permets Général .... , continua Démétri.

-        Sexy Général , fixe les limites .... , me dit Bella sans se tourner vers moi.

-        Voyons ... , dis-je en plissant les yeux. Pas de sang versé ... Le premier au sol qui ne peut plus bouger pendant au moins cinq secondes perd....

-        Cool ! , me répondit Démétri goguenard.

-        Bella ? , demandai-je légèrement inquiet.

-        Oui ? , me répondit-elle en tournant le dos à Démétri et en me faisant enfin face.

-        Les limites te conviennent ?

-        Cinq secondes ? , me dit-elle dans un sourire.

-        Cinq secondes ... ,opinai-je.

-        Il profite des trouvailles de Carlisle ? , demanda-t-elle à Brad.

-        Je n'en ai pas la moindre idée , lui dit celui-ci en haussant les épaules.

-        Il en profite ... ,dis-je en soutenant le regard amusé de ma douce.

-        Encore plus facile alors ...., me dit-elle en fermant les yeux. Quand tu voudras cul dodu...

                Démétri s'est tendu avant de s'élancer vers ma douce ... Alice a fermé les yeux et s'est mise à sourire de plus en plus... Moi aussi en la lisant ...

Démétri mesurait un mètre quatre-vingt dix pour quatre vingt cinq kilos de muscles. Il soulève des kilos de fonte tous les jours, court le marathon pour son seul plaisir une fois par semaine ...

Bella est ce qu'elle est : une magnifique jeune femme de vingt-cinq ans ... Un mètre soixante-dix pour cinquante-cinq petits kilos... Pas une once de gras , pas de muscles saillants .... Elle est admirablement bien proportionnée ....

                Démétri s'est tendu comme un arc avant de fondre sur Bella... Elle l'a esquivé à la manière d' Alice : un seul pas de côté et Démétri a failli se manger le tronc d'un chêne plus que centenaire ...

Il a voulu l'empoigner par le bras pour la projeter contre un autre arbre ... Elle a sauté pour l'éviter ....

Je n'ai jamais vu personne sauter aussi haut que Bella ! Elle a pris appui sur une branche dont le diamètre devait mesurer plus que son corps .... Son superbe corps que j'ai pu admirer sous toutes les coutures ... Des jambes parfaites .... Une taille parfaite .... Une poitrine parfaite que j'adore lécher ou mordiller.... Un cou parfait  dans lequel j'adore déposer des millions de baisers ... Des lèvres parfaites que j'adore embrasser jusqu'à perdre haleine , ce qui ne se produit jamais puisque je n'ai aucun besoin de respirer ....

-        Edward , va falloir te calmer sinon c'est moi qui vais te clouer au sol ... , me dit une Bella à peine essoufflée par ses nombreuses pirouettes autour de Démétri.

-        Oups ! , lui répondis-je en riant. Désolé !

-        Tu pensais à quoi Général ? , me demanda Démétri.

-        A ma femme te bottant le cul ! , lui répondis-je en souriant encore plus.

-        Ta femme .... ? Tiens donc ! On progresse papa !

-        Oh .... Général ! Tu viens de dire LE mot tabou pour Démétri ... , lança Jared.

-        Pourquoi ? , dis-je en me tournant vers Jared et Félix alors que Démétri cherchait toujours à mettre la main sur Bella.

-        Je suis contre le mariage ! On s'amuse ... on couche à droite et à gauche ... on prend du bon temps et ...

-        Et je t'ai eu gros cul dodu ! , lui assena ma douce en le clouant littéralement au sol.

Démétri était sur le ventre , les jambes pliées , talons vers le bas du dos , les jambes de Bella enroulées autour de ses chevilles...Les bras de Démétri , montagne de muscles, étaient recroquevillés dans son dos , sous Bella... Il semblait ne pas pouvoir bouger ...

Il ne remua même pas un cil , abasourdi de s'être fait avoir par une belette ....

Belette .... petite personne du sexe féminin qui dans le langage des gars signifiait une nana qu'on peut mettre facilement dans son lit ....

Pendant ce temps , Brad comptait ....

-        Cinq ! Démétri t'es foutu !

-        C'est bon ! T'as gagné ! Me faire battre par une belette ! J'en reviens pas !

-        Redis une fois de plus que je suis une belette , et je t'arrache un bras ... , lui dit ma douce en lui chuchotant à l'oreille.

-        C'est bon Bella ... je suis désolé...

-        Bien cul dodu ... bien .... , lui dit-elle en relâchant peu à peu ses bras .

-        Je ne suis pas un cul dodu bordel ! , rugit-il en se débattant férocement.

-        Tu es un cul dodu sauf si je décide de t'appeler autrement , lui dit mon cœur d'amour en resserrant immédiatement sa prise autour de ses poignets et de ses chevilles. Et contrairement à ce que tu peux penser , je suis plus rapide que toi... Et si je n'ai pas plus de force , j'ai un peu plus de jugeote.... Donc soit tu arrêtes de te débattre et on va boire un verre , soit tu continues et on te regardera tous te tortiller pour te reconstituer ... Sauf si j'envoie accidentellement un bras ou une jambe de l'autre côté du campus ...

-        Général ... dis-lui de me lâcher sinon je vais te l'abîmer !

-        Débrouille-toi comme un grand ! , lui dis-je en souriant.

-        Si tu nous la rends avec un cheveu tordu , ajouta Brad, c'est moi qui aurais ta peau...

-        Bien sûr Coordinateur de mes deux ! , railla Démétri. C'est pas parce que tes hormones te dominent que je dois t'écouter !

-        Bella , lâche-le s'il te plait. , demanda gentiment Brad en regardant toujours Démétri d'un air furax .

-        Je commence juste à m'amuser Brice ! C'est pas cool ! , soupira-t-elle. Non ! Décidément , je ne veux pas te prêter mon jouet !

-        Edward ....je vais vraiment te l'abîmer ! , rugit Démétri une fois de plus.

-        Général , il va lui faire du mal ... , dit Félix en grimaçant.

-        Cent sur Bella ! , paria Jacob en rigolant avec Jared et Seth.

-        Suivi ! , dit ma famille en me regardant en coin.

-        Et toi frangin ? , demanda Démétri à son jumeau.

-        Euh ... je ne  ....

-        La confiance règne ! Ça fait plaisir à voir !

-        Démétri-gros-cul-dodu .... , soupira Bella. Dis-moi que tu vas arrêter de faire le con et je te laisse tranquille...

-        pas même dans tes pires cauchemars ... ,grinça-t-il.

-        Dommage .... , soupira ma douce encore une fois. Quand je te dis que je suis prête à te démembrer , c'est que je peux le faire sans sourciller... Et comme je tiens toujours les promesses que je fais .... Félix !

Bella a arraché le gras gauche de mon lieutenant sans trop sourciller ... et l'a lancé loin ... très loin ... Félix l'a rattrapé in extrémis avant qu'il ne dépasse les limites du Manoir ... tandis que Démétri hurlait à la mort ...

-        Jared ? T'es tenté par un footing ? , demanda Bella en lui faisant un clin d'œil.

-        C'est bon Bella , geignit Démétri. Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire qui t'a déplu ou choqué...

-        Bien ... Et il m'en faut beaucoup pour me choquer .... Mais ne me pousse plus jamais ... Sinon la prochaine fois , personne ne m'empêchera de te faire cramer ...

-        Entendu ! , lui dit Démétri en remettant en place le bras que son frère lui tendait. Je suis censé être plus fort que toi bordel ! Comment ça se fait ?

-        Secret de fabrication ! , lui dit ma douce en lui sautant sur le dos. Tu me ramènes dedans ?

-        Et maintenant je fais le cheval ... , soupira-t-il en secouant la tête . J'aurai tout vu ...

-        Allez ! Arrête de faire du boudin ! , lui dit Bella en lui claquant un bisou bien sonore sur la joue gauche.

-        Oh ! , rigola Félix. Mon frangin a rougi ! Il a rougi ce grand couillon !

-        Ferme-la Félix ! , grogna Démétri. Aîeuuuuuuu ! Pourquoi tu m'en as collé une derrière la tête ?

-        Parce qu'on a pas avancé d'un millimètre et que j'ai soif ! , lui dit Bella en me faisant un clin d'œil. Tu me rattrapes sexy général ? , ajouta-t-elle en se jetant sur moi.

                Surpris , je n'ai pu que la réceptionner dans mes bras avant de rouler sur le sol , nos corps emmêles.

Arrête de penser à ça ....

Difficile quand tu me sautes dessus comme ça ....

Je dois leur dire de nous attendre un peu ?

Non , c'est bon ! , pensai-je en souriant.

                Nous nous sommes relevés en riant comme deux gamins....

Les autres nous attendaient déjà autour d'un verre ... Merci Angela !

-        Bon , maintenant , je veux tout savoir sur Masen ... , dit Bella en arrêtant de sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfic twilight
Publicité
Publicité