Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic twilight
16 février 2010

chap 14 suite

Richard et Brice ont tombé leur tee-shirt ... Moi , j'ai du me contenter de m'asseoir sur un bord de lit ... Il paraît que la transformation est violente ... et que si Bella me voit au-dessus d'elle , elle peut m'attaquer ....

Carlisle est venu de mon côté ... Il a beau être un excellent médecin dont les capacités sont reconnues de tous , il se sent totalement inutile pour Bella , et son impuissance le ronge ... Il se sent coupable de ne pas pouvoir la guérir de sa lycanthropie .... Mais toutes ses recherches ont tendu vers un seul résultat : la lycanthropie n'est pas guérissable , on peut juste la rendre supportable , grâce à des comprimés comme ceux que mon père a mis au point . L'appel de la pleine lune est moins violemment ressenti par les personnes qui doivent le subir ....

                Brice vient même d'enlever ses chaussures , ainsi que Richard ... Je remarque tout juste qu'ils sont habillés de manière très négligée : vieilles baskets qui ont vécu un peu trop d'expériences mouvementées , jeans troués , vieux tee-shirts qui paraissent sortis d'un surplus de l'armée ...

-        Brad , t'as pas touché tes dividendes ? , lui demandai-je en le regardant avec un peu plus d'attention.

-        Lorsque Richard va appeler la bête de Bella , il y a de fortes chances que la mienne réagisse ... On explose plus de fringues que nécessaire ... C'est pourquoi nous sommes tous en vieilles frusques informes lorsque la pleine lune approche...

-        En parlant de ça , il faudrait peut-être faire passer à Bella quelque chose de moins .... , hésita Richard.

-        De moins quoi ? , dis-je en arquant un sourcil. Le premier qui la dessape , je lui arrache les doigts !

-        Du calme Edward .... , me dit Richard. C'est toi qui va la changer ... Un vieux truc .... Jake ?

-        Dernier tiroir de la commode.... , répondit-il tout en allant chercher ce dont nous avions besoin ... Il en ressortit un bas de survêtement coupé aux genoux et un tee-shirt sans manches .... Ce sont ses affaires pour aller faire son jogging , continua-t-il. J'ai pas plus vieux ...

-        C'est mon survêt .... , dit Brad d'une voix ténue en reconnaissant les vêtements. C'est celui qu'elle me prenait constamment quand elle voulait s'endormir et que je devais rester tard pour bosser ...

-        Jacob ? , demandai-je en me levant tout à coup. Comment faites-vous les autres fois ?

-        Comment on fait quoi ? , me demanda-t-il perdu.

-        Comment elle se fringue ? Comment tu l'attaches ? Comment tu sais que c'est fini ? Comment tu sais qu'elle ne s'est pas blessée ?

-        Elle reste en sous-vêtements ... De vieux trucs en coton un peu tue-l'amour d'ailleurs , mais bon ....  , me répondit-il . Elle m'appelle avant la tombée de la nuit ... En principe , on passe la journée ensemble , cours ou pas .... Et une fois qu'elle est sanglée , je reste avec elle jusqu'au matin .... Je la regarde muter  ... Je me bouffe les sangs pendant qu'elle se tord en essayant de résister à l'appel ... Je lui passe un peu de musique ... Elle me dit que ça lui fait du bien ....

-        Papa ? , dis-je en regardant Carlisle. Que lui as-tu dit à propos de sa médication ?

-        Que je ne garantissais rien .... C'est très près , trop peut-être... ça ne lui fera aucun mal en tous cas ... , me dit-il en haussant les épaules.

-        Bien ... Et je suppose que c'est encore à moi de décider ? , dis-je en soupirant tout en faisant les cent pas devant le lit où reposait ma belle .

-        Toi ... ou Jacob s'il accepte cette responsabilité ... ou Richard , ou encore Brad , ou n'importe qui pourvu qu'on me donne l'autorisation de lui faire cette putain de piqûre ! , s'énerva mon père.

                Je ne l'avais jamais vu s'énerver ... Si , en y réfléchissant bien .... La seule fois où je l'avais vu sortir de ses gonds était lors d'une de mes visites à la maison de Forks ... Le chef de la police venait d'être assassiné , ainsi que sa femme... Ils étaient des connaissances de mes parents .... Maman ne pensait qu'à la pauvre fille de ces gens , et papa voulait organiser une sorte de battue pour retrouver les fumiers qui avaient fait ça .... Emmett et Jasper étaient partants , mais mon père avait repris ses esprits grâce à ma mère et à Alice ... Rosalie s'était éclipsée quelques jours on ne sait où ... Emmett commençait à labourer le sol avec ses dents tellement il se languissait d'elle ...

En revenant , elle avait avoué être allée réconforter la fille du chef de police ...

-        Fais cette piqûre papa ... , soupirai-je en m'asseyant à nouveau à califourchon sur Bella.

-        Carlisle , je vous donne une heure ... , lui dit Richard. Passé ce temps , je devrais appeler la louve de Bella , sinon on la perdra ... Elle sera extrêmement faible , mais au moins elle régénèrera plus vite qu'avec des médicaments ....

-        Bien ..., dit mon père. Richard et Brad , tenez-lui chacun un bras . Jake , tu fais pareil avec les jambes ? Je ne veux pas risquer de briser l'aiguille dans une veine ... Manquerait plus que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfic twilight
Publicité
Publicité