Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic twilight
20 janvier 2010

Chapitre 13 : Bien, mon Général ! Bella m'a

Chapitre 13 :  Bien,  mon Général !

Bella m'a épuisé ! J'ai fini par m 'assoupir après un match en six rounds .... que j'ai tous perdus ! Elle est parfaite ... Cette nana est géniale ....!

Quand je suis descendu pour retrouver les miens , ils étaient tous au salon , avec les colocataires de ma douce ...

Jacob et Mike racontaient aux autres les mésaventures survenues à Bella ces derniers temps.... Emmett et Rosalie riaient beaucoup, de même que Jasper et Alice. Esmée était en grande conversation avec Angela et Jessica , la fiancée de Mike.

-        Bonjour tout le monde ! , lançai-je à la cantonade. Où est Bella ?

-        Avec ton père , dans le jardin , me répondit Jake en me lançant un regard appuyé.

Elle veut lui parler de sa médication ... Il semblerait que quelque chose ait finalement réussi à lui faire revoir ses positions à propos des pilules de ton père ... Je ne sais pas ce que tu lui as dit ou fait , mais merci mec ! Je n'aurais pas eu la force de l'enchaîner une fois de plus ce soir ! Quoique je vais peut-être devoir le faire si Carlisle lui dit que pour ce soir c'est trop juste ....

-        Je n'ai rien fait de particulier Jake , lui dis-je doucement en lui mettant la main sur l'épaule. Elle compte énormément pour moi ...

-        Elle compte pour nous tous , m'a corrigé Angela. Elle est comme une soeur pour moi.

-        Idem ! , opina Mike en souriant.

-        Pareil ! , dirent en choeur les autres.

-        Et elle cuisine divinement bien ! , ajouta Ben , le fiancé de la gentille Angela.

-        Et elle va nous botter les fesses si elle apprend qu'on parle d'elle dans son dos ! , lança Jake. Café mec ?

-        Non , merci Jake . Je vais plutôt partir à leur recherche dans le parc ...

-        Edward , je t'ai dit qu'ils étaient dans le jardin , pas dans le parc , soupira-t-il. Le jardin est derrière le manoir. Le parc est devant... Et évite de cueillir une fleur pour la lui offrir ! Elle y tient plus qu'à nous !

Les autres ont ri à cette remarque .... Je comptais justement lui offrir des fleurs pour la remercier de toutes ces étreintes fabuleuses ...

-        Près du téléphone de l'entrée ... , continua Jake.

-        Pardon ? , dis-je surpris .

-        Premier tiroir de la console de l'entrée , carte du fleuriste chez lequel on se fournit. Il connait tous nos goûts. Appelle-le de ma part , et il te fera une composition à tomber raide !

-        Je suis déjà raide dingue d'elle ! , dis-je en souriant.

-        Non ? C'est pas vrai ? Ça c'est de l'info ! , me taquina Jasper en souriant lui aussi .

Je suis sorti pour tenter de leur mettre la main dessus. La dernière fois que j'avais tenu ma douce entre mes bras me semblait si loin !

Ils étaient assis sous une pergola de roses... Carlisle avait l'air soucieux , tandis qu'il examinait Bella...

Laisse-moi encore un peu de temps fils...Il faut que je sois certain de ce que je vais lui répondre ...Elle est perdue et si on la brusque , on va anéantir toutes ses bonnes résolutions...

Je me suis assis près du bassin aux poissons japonais... Ils sont énormes ces poissons ! Eux aussi sont métamorphes ?

Je m'interrogeai sur ce que Bella avait pu demander à mon père pour le rendre aussi soucieux.... Carlisle est d'un naturel optimiste... Il n'est contrarié que lorsqu'il s'agit de problèmes médicaux qui sont insolubles ou presque.... De quoi souffre-t-elle ? Puis-je faire quelque chose pour l'aider ? Peut être que si j'aide Carlisle dans ses recherches , comme la dernière fois ? Sauf que cette fois-ci , je redoublerai d'ardeur car c'est pour ma douce ! Pour la femme que ...

Pour la femme que tu aimes , idiot !

La femme que j'aime.... Je l'aime ! 

Je me suis replongé dans mes souvenirs avec Sam... Paix à son âme , mais je ne me souviens pas m'être senti aussi entier que ce que j'ai pu le ressentir hier dans les bras de Bella... Et pourtant ! Dieu sait que j'ai aimé Sam ! Je tenais tant à elle !

Tu tenais énormément à Sam , mais tu aimes Bella ....

Oui , c'est vrai . J'aime Bella....

-        Tu as l'air profondément heureux mon frère , me dit doucement Jasper en s'asseyant à côté de moi.

-        Je le suis mon Jazzou , je te jure que je le suis encore plus que ce que je n'ai pu l'être quand tout allait pour le mieux dans ma vie !

-        Alice et moi sommes très contents pour toi , pour vous deux ....Elle semble t'apaiser...

-        Elle me fait sentir entier Jazz , lui répondis-je doucement , comme pour ne pas troubler la quiétude du lieu. J'ai l'impression que tous les bouts de moi éparpillés depuis l'explosion de l'ambassade sont revenus vers moi ...

-        Elle se sent bien avec toi ....Quand vous êtes vennus nous rejoindre ce midi , elle était détendue , paisible ... Je ne l'ai jamais vue comme ça ... Et pourtant ça fait plus de deux ans que je la connais... Elle semble rayonner de l'intérieur ! , me dit-il en me donnant une bourrade amicale.

-        Si tu savais à quel point je suis bien avec elle ! , dis-je en affichant un air béat. J'ai l'impression que ses bras n'ont été crées que pour que je puisse m'y blottir !

-        Mais je sais que tu es bien avec elle ! Je le sais tellement que grâce à vous deux , j'ai eu cet air béat toute la soirée , toute la nuit , et toute la matinée ! Je nage dans la félicité depuis que vous vous êtes trouvés !

La sonnerie de mon portable nous a interrompus ...

-        Oui ?

-        ....

-        Bien . Faites le nécessaire pour que tout soit fait dans les règles ! Pas de vice de procédure cette fois !

-        ...

-        Tenez-moi au courant des moindres détails ! Repos !

J'ai raccroché sous le regard médusé de Jasper.

-        quoi ?

-        Dis-moi que tu n'as pas repris tes activités à la cellule ...., me demanda-t-il un peu crispé.

-        Je ne te le dirai pas même si c'est ce que j'ai fait depuis plus d'un an ...

-        Bordel ! , s'écria-t-il très énervé en se relevant brusquement. Tu ne vois pas que tu vas faire tout foirer ?

-        Mais de quoi tu parles ? Qu'est-ce qui va foirer ? , lui demandai-je en pensant qu'un petit boulon de son cerveau avait du se desserrer ...

-        Ton histoire avec Bella ! , cria-t-il. Elle pense que tu es un étudiant....que nous sommes tous étudiants ! Elle ne sait rien de ce que nous faisons réellement !

-        Et que faites-vous réellement ? , nous interrompit la douce voix de Bella.

C'est dans ces cas-là que l'expression « un ange passe » se vérifie.....

Un long silence s'installa...

Jasper et moi restions interdits...Comment faire comprendre à Bella que nous appartenions tous à une cellule ultra-secrète du gouvernement , destinée à éliminer coûte que coûte toutes les personnes dangereuses pour le monde libre ?

Plusieurs gouvernements avaient formé une sorte de coalition , regroupant ainsi leurs forces afin de lutter contre toutes les formes de terrorismes, d'intégrismes...

-        Que faites-vous réellement ? , nous demanda Bella en arquant ses sourcils délicats.

-        Euh... , répondit Jasper en baissant les yeux.

-        Ça c'est de la réponse ! , ironisa Bella. Je dois deviner ?

-        Tu ne pourras pas deviner malgré toute la bonne volonté que tu déploieras !  , marmonna Jazz.

-        Ok ... , soupira Bella en s'éloignant. Je ne vais pas vous forcer à me le dire... Mais vous savez que je finirai par le savoir ?

-        Bella ! Attends ! , dis-je en lui attrapant le poignet.

-        Ben moi je vais vous laisser roucouler en paix ! , nous dit Jasper en s'esquivant rapidement.

-        Il était pressé de partir ou j'ai rêvé ? , lança Bella.

-        Il était pressé de nous laisser seuls...

-        Sûr mon gars...Prends-moi pour une quiche !, railla-t-elle.

-        Si je te demande de me prendre dans tes bras , j'aurai droit à un câlin ou pas ? , dis-je en me rapprochant d'elle.

-        Tu as besoin de demander pour avoir un câlin ? , me demanda-t-elle surprise.

-        Serre-moi fort ma puce ! , ai-je murmuré en plongeant mon nez dans son cou si appétissant.

Notre étreinte a duré quelques minutes , jusqu'à ce qu'elle ne me demande de m'assoir près d'elle.

-        J'ai demandé à ton père de ... m'examiner pendant que tu dormais.... , me dit-elle sur un ton un peu hésitant .

-        De t'examiner pour quoi ? , dis-je en me perdant dans ses prunelles chocolat.

-        Pour savoir s'il n'est pas ... trop tard pour que les comprimés anti-poils fassent leur effet ce soir..., continua-t-elle. Je ne veux pas que tu me voies en pleine mutation...

-        Ce serait si terrible que cela que je te voies ?

-        Ton regard sur moi serait tout autre ! , s'enflamma-t-elle. Je veux que tu me vois moi ! Pas mes bêtes ! Juste moi ! Je ne veux pas de pitié ou de compassion ! Encore moins de crainte ! Je veux que tu m'aimes !

Elle avait dit tout cela en agrippant le col de ma chemise... En s'y accrochant comme un naufragé à sa bouée de sauvetage....

-        Je ne vais pas te prendre en pitié Bella ! Je veux juste être présent pour toi ! , ai-je répondu en la serrant très fort contre moi. Je veux juste être là pour toi....Et je t'aime ... Plus que je n'ai jamais aimé dans ma très longue existence ...

Nous étions en train de regarder les poissons nager paisiblement quand ils sont venus....A quatre ! Ils ont osé venir à quatre !

-        Général ? Nos respects !, dirent-ils en se mettant au garde-à-vous.

-        Que faites-vous là ? Je croyais avoir demandé à ce qu'on ne me dérange qu'au téléphone ? , ai-je dit entre mes dents tout en les fixant durement.

-        Général , vous m'avez expressément demandé de vous tenir informé de l'évolution de la traque de ...

-        Suffit ! , l'ai-je coupé. Je vous rejoins au portail ! Repos !

-        Bien ! Général ! Madame !

Ils n'ont pas discuté et sont partis . Tous au pas cadencé , certainement trop heureux d'échapper à ma colère .... Bordel ! Impossible de noyer le poisson maintenant !

-        Je t'écoute ... , me dit ma douce en passant ses mains chaudes sous un pan de ma chemise....

-        pas maintenant ma puce ... , ai-je murmuré en me tournant vers elle. Il faut que je ...

-        il faut que tu me répondes et tout de suite ! , me lança-t-elle durement. Sinon je cuisine le clan Cullen ! Je les sonde tous un par un ! Et j'aurai le fin mot de tout ça ! Soit tu me le dis toi-même , soit je l'apprends par quelqu'un d'autre !

-        Je t'ai dit pas maintenant Bella ! , dis-je en m'éloignant d'elle.

-        Que ta volonté soit faite , me dit-elle en me jetant un regard empreint de tristesse. C'est toi qui l'aura voulu....

Je les ai rejoints devant le portail du Manoir... Ils étaient tous les quatre appuyés sur un Hummer noir.

-        Donnez-moi une seule bonne raison pour que je ne vous botte pas le cul ! , tonnai-je en les faisant sursauter.

-        James Masen..... , me répondit le major Démétri Kavaloski.

-        Poursuivez Démétri...., dis-je en me calmant un peu.

-        Il est sur le territoire américain depuis ce matin.... Il semble vouloir tout mettre en oeuvre pour mettre la main sur quelqu'un qui lui serait utile pour ses projets d'attentats.... Vous me suivez ?

-        Parfaitement ! C'est moi qu'il veut ! Depuis que j'ai tué tous les membres de son réseau , il veut m'avoir ! , dis-je soudain très attentif.

-        Edward... , soupira Démétri. Faudrait peut-être vous mettre au vert quelques jours non ?

Mon équipe est très soudée , et contrairement à ce que je peux montrer en public , nos relations sont très cordiales ! Nous nous appelons tous par nos prénoms ... Je n'arrive pas à les faire me tutoyer .... Ils me disent que c'est une question de respect de la hiérarchie !

-        Edward , faut nous écouter cette fois-ci ... , ajouta Félix , le jumeau de Démétri. On veut juste éviter de devoir changer de chef de section ..

C'était Sam son ancien chef de section ....Officiellement elle travaillait à l'ambassade comme traductrice... Officieusement , elle traquait les terroristes d'Al-Qaïda en infiltrant des réseaux sur le territoire irakien....

Démétri et Félix en embuscade dans un village hostile quand l'ambassade a sauté... Jared y était et s'en ai sorti avec un bras pulvérisé... Heureusement c'est un modificateur , comme Jake !  Il a pu très vite récupérer de ses blessures... Sam n'était qu'une humaine... Elle n'a pas survécu... Malgré les efforts des médecins qui se sont succédés à son chevet... Enfoncement de la cage thoracique, oedèmes cérébral et pulmonaire, nombreuses hémoragies internes , une multitude d'os brisés....Seth est celui qui m'a prévenu cette fameuse nuit ... Il était d'astreinte au PC sécurité de la base.... Il s'en veut toujours énormément de n'avoir pas été là-bas... Moi aussi ! J'aurais peut-être pu faire quelque chose ....ou pas .... Personne ne le saura jamais...

-        Je sais Félix ... , soupirai-je. Mais je ne peux pas partir maintenant... J'ai ...

-        La magnifique belette que tu serrais dans tes bras ? , me coupa Sethen riant.

Il était le seul à me tutoyer ... Histoire de fraternité...

-        Pas belette Seth ! , dis-je en souriant. Bella , juste Bella.

-        Bella comme Isabella Swan ? , me demanda Démétri en fronçant fortement les sourcils.

-        Oui , dis-je en me tendant.

-        C'est elle qu'il cherche Edward , pas toi... , me dit Félix en serrant les mâchoires.

-        Pourquoi chercherait-il Bella ? Elle ne ...

-        Elle a un don Edward ! , me coupa Démétri. Tu te souviens de ce vieux chef de tribu afghan qui répétait à qui bon voulait l'entendre que quelqu'un sur cette terre avait le pouvoir d'anéantir le régime de terreur que voulaient mettre en place les Talibans ?

-        Ce vieux fou ? Personne n'écoutait ses divagations ! , dis-je en haussant les épaules.

-        Je l'ai écouté moi ! , ajouta Démétri. J'ai fait quelques recherches ... Surtout depuis que je sais où vous trouver ! Elle est celle dont parlait Jawad ! Tu ne sais pas de quoi elle est capable ! , ajouta-t-il en me tutoyant tellement il venait de s'enflammer. Si Masen lui met la main dessus, il aura toute latitude pour nous foutre la raclée de notre vie ! Il faut que tu veilles à ce qu'elle reste de notre côté Edward! Si elle s'allie à ce sale fils de pute, on est dans la merde !

-        Eh ! Cool Raoul ! , lui dit Félix en lui tapotant l'épaule. On sait qu'on va morfler si Masen se l'approprie ...Faut juste que Mister Ed' fasse encore des miracles ... , ajouta-t-il en me faisant un clin d'oeil.

-        Bande d'idiots ! , dis-je en souriant. Faut que j'aille voir si je peux recoller les morceaux avec elle ... Et ça c'est pas gagné ! Elle était furax quand je suis parti ....

-        Mister Ed' ! Un clin d'oeil et tu la ramasses ! , me lança cet imbécile de Seth tandis que je m'éloignais au petit trot.

-        Je pense pas que ça suffira cette fois-ci ..., dis-je entre mes dents.

Ça suffisait pour Sam ... Un clin d'oeil et elle me pardonnait mes absences ou mes silences... Avec Bella , il me faudrait déployer de véritables trésors d'inventivité !!!

Si j'avais su à quel point j'étais dans le vrai en pensant cela à cet instant précis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfic twilight
Publicité
Publicité