Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic twilight
9 novembre 2009

Chap 3 : longue journée... à qui le dis-tu !

Chap 3 : longue journée... à qui le dis-tu !

POV'S Edward.

Elle a l'air d'avoir un sacré caractère la minette !  Et apparemment elle ne sait pas que je peux lire dans les pensées ... On va s'amuser ! Encore une qui finira dans les draps de Mister Ed' !

Elle sent bon ... Le parfum est français , ça j'en suis sûr mais lequel ?... Je finirai bien par trouver ! Un mètre soixante-dix , dans les cinquante-cinq kilos toute mouillée , habillée cool mais classe, et si le président lui a demandé de nous  faire la visite guidée , c'est soit qu'elle est major de sa promo , soit c'est La punition ... De grands yeux chocolat au lait quand elle rit avec ce grand imbécile qui bave devant elle , et limite chocolat noir quand elle sent que je l'observe ... Miam ! Avant Noël ma belle , avant Noël tu seras à moi ...

- A part Mademoiselle Swan , on peut t'appeler comment ? , dis-je d'une voix volontairement basse.

- Bella , me répondit-elle sans me regarder , tant elle était concentrée à envoyer un sms à Angela ...

-Bella ..., ai-je murmuré... Où vis-tu ? Dans une des innombrables maisons d'étudiantes ? Béta gamma truc machin ?

- Non au Manoir ...

Oh bordel ! Regarde-moi Bella ! Arrête de tripoter ton IPhone !

- Tu m'invites prendre un café au Manoir ?

- Même pas en rêve mec ! , tonna le grand balourd.

- Jake, ferme-là ! , dit-elle fermement mais en gardant le sourire...

- Salut ma belle , lui dit-il en l'embrassant sur les cheveux. On déjeune ensemble ?

- Je joue les hôtesses aujourd'hui ... Jake voici Edward Cullen , Edward Jacob Black , un de mes coloc'.

- Salut Jacob , dis-je en lui serrant la main.

- Salut mec , me répondit-il en prenant Bella par les épaules. Je peux te parler deux minutes ?

- Si c'est une conversation sans les mots invitation, désir, embrasser et amoureux oui , sinon ..., lui dit-elle en plongeant son regard dans celui du géant , que j'identifias à l'odeur comme étant un loup...

- Bella , lui dit-il en l'entraînant un peu plus loin, tu dois te libérer de lui...Il nous a quitté il y a deux ans ...Deux ans Bella !

- Stop ! tu arrêtes ça tout de suite Jake sinon je te jure que je botte ton petit cul parfait !

- Il est loin d'être parfait et je préfèrerai que tu bottes le mien , grommelai-je très doucement.

C'est là qu'elle a tourné la tête vers moi ... Avait-elle entendu ?...

- Désolée Edward , mais Jake a tendance à devenir un peu lourd ... On continue la visite ?

Les pensées de Bella s'entrechoquaient, un véritable capharnaüm ! Un grand brun aux yeux gris , ses bras passés autour de sa taille de guêpe... Un accident de voiture ... un hôpital...des larmes ...

- Edward ...? Oh ti 'bonhomme vient de voir Tanya ? Fallait qu'il tombe sur elle un jour , railla-t-elle.

- Bella ! Tu ne me présentes pas le nouveau venu ? , susurra une voix enjôleuse sur ma gauche. Salut , je suis Tanya Woodmark. Tu dois être Edward Cullen ?

- Effectivement . Enchanté Tanya , lui dis-je en serrant sa main . Lorsqu'elle la retira, je sentis un morceau de papier contre ma paume...Tu commences les hostilités dès les présentations ? Pas farouche celle-ci !

- Tanya ! , soupira Bella. File-lui ta carte de visite directement , ça évitera que le bout de papier ne tombe de sa main..

La belle blonde aux yeux bleus rougit , et s'éloigna en lançant un regard noir à Bella... Pas copines ces deux-là !

- Désolée, je peux pas la blairer ! , soupira Bella. Elle fait du rentre dedans à tous les mecs... A croire qu'elle et ses copines pompoms girls font un concours ... Celle qui couche avec le plus grand nombre de mecs a gagné ... Pouffiasse , murmura-t-elle.

- Pouffiasse ? , dis-je en souriant.

- Ouais , pouffiasse! , dit-elle avec son air toujours sérieux... Bon , j'ai rendez-vous pour déjeuner avec ma tribu ... Si tu veux venir avec nous , tu es le bienvenu... Self , me dit-elle en montrant un bâtiment sur la droite. Nous mangeons toujours sous la véranda . Les tables ont toutes des noms ...La nôtre est...

- Laisse-moi deviner ...Manoir ? , dis-je en me rapprochant d'elle.

- Bel esprit de déductions Sherlock ! , me dit-elle en reculant.  A plus !

Si je veux que tu m'approches, je te le ferai savoir ! En attendant , refais ça et je te bouffe la main !, pensa-t-elle en soupirant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfic twilight
Publicité
Publicité