Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic twilight
12 novembre 2009

Chap 4 : cette journée finira-t-elle enfin ?

Chap 4 : cette journée finira-t-elle enfin ?

POV'S Jake.

Dans trois jours ce sera la pleine lune ... Dans trois jours , je vais devoir l'enchaîner ...

Bordel ! Où sont donc passées ces journées sur la plage de La Push , la réserve indienne dont je suis originaire , avec leur insouciance , avec Bella jouant avec mes sœurs , Bella et moi faisant des tartes à la boue...

Oh ... mais c'est qui lui ? Il est un peu trop près de ma Bella celui-là ...

Je n'aime pas sa façon de la regarder ... On dirait qu'il va la bouffer toute crue ... S'il savait ! Je crois qu'il partirait en courant ...

Puis Bella nous a présentés ... Edward Cullen ... Cullen ?!!! Comme le médecin qui ...? Oh bordel ! Va falloir que je lui parle , que je leur parle ! Je vais me faire les Cullen père et fils !

Bella s'est éloignée . Il est presque midi , et avant d'aller à la cafétéria , elle passe toujours par la bibliothèque pour proposer à la timide Florence de venir déjeuner avec nous... Mignonne cette petite... Petite...Bon c'est vrai qu'avec mes deux mètres tout le monde est un peu nain à côté de moi ... Elle est pas si petite que ça ! Elle doit culminer à la même hauteur que Bella ...Pas mal foutue , yeux bruns, cheveux longs... Elle se fait souvent une sorte de chignon qu'elle fait tenir avec une baguette chinoise laquée noir...Cool et chic à la fois... ça me rend limite dingue quand elle le fait ! Et pour être sûr de rien rater , je suis toujours assis derrière elle en cours ...Je ne suis pas avec ma petite sœur d'amour en cours . Tous ces trucs de surnaturel , pas pour moi ! J'en ai assez avec ce que je suis ! Pas besoin de ma gaver le crâne avec des sortilèges et des potions ...

- Jake ?

Je me retourne ... Edward Cullen...

- Ouais ? , dis-je d'un ton presque amical ... J'ai pas aboyé ni mordu donc c'est amical...

- Euh , je crois que tu connais bien Bella et je me suis demandé si ...

- Pas la peine mec ! , l'ai-je coupé. Si tu veux des infos , tu fais le sale boulot toi-même et tu l'interroges. Sinon que puis-je pour toi ?

Il a l'air séché , pauv'e'ti'bonhomme comme dirait ma Bella !

- ça ne te dérange pas trop si je fais un bout de chemin avec toi ? Je voudrais effectivement en savoir plus sur Bella , mais que du général....

- Que du "général" hein ? Tu penses que je te crois .... , dis-je en rigolant...

Pour un peu il semblerait sincère la sangsue...

- Je suis sincère , me répondit-il en vrillant son regard au mien.

Et merde !  Va falloir que je me concentre pour ne pas laisser filtrer mes pensées ! Une à la maison ça suffit pas ! M'en faut maintenant un nouveau ! Putain de longue journée de merde !

La tasse de café de Bella renversée sur ma chemise ... Le café était brûlant , comme elle les aime , et ça fait un mal de chien bordel !

Puis Je me fais choper avec Mike et Ben en train de dessiner les plans des vestiaires des filles à la piscine pour y fixer des mini caméras ... Heureusement c'est Liebendowski qui nous a chopés !

Et maintenant un rejeton Cullen ! Pour peu qu'il vienne pieuter chez nous ce sera la cerise sur cette journée ! Bordel , bordel , bordel !

- Cesse les jurons , s'il te plait , me demanda-t-il d'une voix douce. Je peux vous aider...pour les caméras.

- Pardon ? Tu sais ce que je viens de me prendre pour y avoir juste pensé ?

- Tu viens d'y penser oui . Mais je peux vous aider. A la condition que tu ne dises rien de mes capacités à Bella...s'il te plait.

S'il te plait ... Elle l'a eu ! Bordel ! Elle passe quelques minutes avec lui et elle l'a ferré ! Comme avec Brice ! Oh ...merde...

- Qui est Brice ? , me demanda Edward soudain tendu.

- Euh écoute mec , dis-je tendu à mon tour...Si Bella apprend que je t'ai parlé de lui , elle va me torturer...au sens littéral du terme... Elle ne supporte pas qu'on parle de lui ... Il est presque midi...Le temps qu'elle passe chercher Flo , on a ...euh... et merde !

On s'est posés à même le sol , contre un des immenses chênes qui garnissent l'immense parc de la fac...

Et je lui ai tout dit... absolument tout... Elle va me buter ... cette fois-ci elle ne me ratera pas ...Elle le fera !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfic twilight
Publicité
Publicité