Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfic twilight
12 novembre 2009

CHAP 5 : BRICE....Une vie ne suffirait pas pour

CHAP 5 :    BRICE....Une vie ne suffirait pas pour lui ...

POV'S Edward.

Jake m'a tout raconté , en n'omettant rien de la vie de Bella et de ce Brice. Un peu comme s'il avait tout retenu en lui , comme une cocotte sous pression ... Il semblait heureux de pouvoir se confier sur ce salopard ...

De la haine , c'est tout ce qu'il m'inspirait ce sale con ! Comment avait-il pu lui faire ça ? Comment bordel ?

Il a jeté son dévolu sur Bella le jour où elle est arrivée sur le campus . Apparemment leurs pères se connaissaient.  Celui de Bella était flic , et celui de Brice est ... le président de l'Université ? Liebendowski ?

Bon , je commence à comprendre son attitude protectrice envers elle ...J'avais peur qu'il ne soit un peu pervers ...

Brice a été une sorte de tuteur , de guide ... et il en a profité ... connard !

Ils sont sortis ensemble , et ont même fini par vivre au Manoir , propriété héritée des grands-parents maternels de Brice... Bella est tombée enceinte ... Quoi ?

Bella maman ? Mais où est le bébé ? Et pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ?

Et pourquoi devrait-elle te dire quoi que ce soit pauvre débile ? , me demanda la petite voix à l'arrière de mon crâne ...

Brice a eu un terrible accident de voiture en allant rendre visite à un des ses cousins à Saint Louis...Il a eu droit à tout un tas de transfusions pour le remettre sur pieds ...C'est donc ça que j'ai vu dans la tête de Bella ...D'innombrables journées à l'hôpital...

Et il a été contaminé... Sida ? Hépatite ?

- Non , soupira Jake. Il a été contaminé par la lycanthropie...

- Pardon ? , dis-je abasourdi.

- Brice a reçu une dose de sang contaminé par la lycanthropie... Il a viré poilu la pleine lune suivante. Heureusement , ils étaient encore à Saint Louis et le cousin de Brice a pu prendre en charge tous les effets secondaires induits par cette contamination . Il en a été lui-même victime il y a plusieurs années . A leur retour ici , Brice a fait tout ce qu'il pouvait pour que sa bête ne prenne pas l'ascendant sur lui , mais elle guettait le bon moment ... Il a sauté sur Bella quand elle lui a annoncé sa grossesse... Sans le vouloir il l'a griffée ...Il était tellement heureux de devenir papa ! Dix jours plus tard , elle a ressenti elle aussi l'appel de sa bête , et quand elle s'est transformée , elle a perdu le bébé... Brice est devenu comme fou , il se jetait contre les murs , se faisait tout le mal qu'il pouvait pour tenter d'expier sa connerie ... Mais quand il a vu le regard de Bella , il n'a pas pu le soutenir et il a quitté le campus... Il s'est installé en ville , et ils font tout ce qu'ils peuvent pour se tenir loin l'un de l'autre... Depuis , elle a érigé un mur entre la Bella d'avant , celle qui avait des sentiments et se permettait de les exprimer , et celle qu'elle est devenue... Maintenant , il n'y a que la Bella froide , réfléchie , sans affection , elle est vide ..Elle ne ressent plus rien ... Elle est juste vide ...

- Edward  ! , s'exclama une voix accompagnée de lourdes effluves d'un parfum atrocement coûteux ...

- Tanya , dis-je en levant les yeux vers elle.

- Je me demandais juste si tu accepterai de venir déjeuner avec moi  ? , me dit-elle en minaudant ...

- Désolé... j'ai ...

- Il est avec nous Tanya , me coupa Jake , alors va bosser ailleurs !

- Connard ! , lui lança-t-elle en le toisant.

- Pouffiasse , lui répondit-il dans un sourire. Elle ne supporte pas qu'on lui dise non... Elle va te coller aux basques comme un vieux chewing-gum jusqu'à ce que tu lui cèdes ...

- Et si je ne cède pas ? , lui dis-je en souriant.

- Elle fera toutes les saloperies possibles et imaginables pour t'avoir dans son lit , ou sa voiture , ou les vestiaires , ou la chaufferie... Elle n'est jamais rassasiée... Et elle se fait payer parfois... Je ne sais pas s'il reste encore un mec sur le campus qui ne lui soit pas passé sur le corps ...

- Tu rigoles ? , dis-je en levant un sourcil.

- Pas du tout ! Rends-moi deux services mec : un, tu ne dis rien à Bella , sinon elle finira par me tuer , et deux n'approche pas Tanya , c'est le seul moyen de faire fuir définitivement Bella... Je m'y suis risqué il y a quatre ans... Elle m'a fait la gueule trois mois , et pourtant on se connait depuis qu'on est gosses ... ç a te donne une idée de ce qui se passera si tu poses tes doigts ou autre chose sur la pouffiasse ... Moi je n'avais fait qu'accepter son numéro de téléphone ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merde, merde merde !<br /> j'suis paumée, j'ai pô trouvé les chap 3 et 4 !<br /> J'suis pas douée, j'ai dû merdé qque part !<br /> Bella en louve garou ? Et Jake, alors, keskilé ?<br /> Et il craque sur une Florence, naaan, sans blague ??? J'y croâ paaaas !
Fanfic twilight
Publicité
Publicité